avis-societes-afrique

Avis et notes des entreprises d’Afrique

Bonjour, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité de taille sur le réseau professionnel d’Afrique Go Africa Online :

Les avis et notes des profils de sociétés

Tout le monde souhaite travailler avec des partenaires et des prestataires sérieux et fiables. C’est dans cette optique que nous avons déployé un système qui permettra aux clients, qu’ils soient professionnels en B to B, ou particuliers en B to C, de donner leurs avis sur les prestations d’une société, et de la noter sur une grille de une à cinq étoiles.

Un système entièrement modéré

Les inquiétudes face aux « faux avis » sont légitimes. Aussi bien du côté des professionnels que des particuliers. Tout le monde souhaite avoir à disposition des indices de confiance qui soient fiables.

C’est la raison pour laquelle Go Africa Online a mis en place, en plus de ce système technique et fonctionnel, une équipe de modération. Elle sera en charge de valider tous les avis émis sur le réseau. Bien sur, la garantie de 100% de fiabilité ne peut pas être certifiée, mais nos modérateurs feront tout pour que nous nous en approchions sérieusement.

Nous ne pouvons pas décrire de manière détaillée tous les points qui sont vérifiés avant la validation d’un avis ou d’une note, mais nous avons mis en place un processus qui permettra d’obtenir une fiabilité optimale. Tout l’intérêt est de créer une confiance entre nos membres et ce nouveau système d’avis.

Avis entreprises afrique

Les membres du réseau se mobilisent !

Ce nouveau système sera d’autant plus intéressant qu’un maximum de membres du réseau professionnel participera à l’enrichissement de ses contenus. Nous vous encourageons fortement à partager cet article et à encourager vos collègues et vos proches à donner leurs avis sur les sociétés avec lesquelles ils ont travaillé.

Plus il y aura d’avis, et plus ils seront représentatifs d’une réalité factuelle sur la qualité des services des entreprises notées et commentées. Je vous rappelle que le système est totalement gratuit, pour pouvoir y participer, il vous suffit de vous inscrire à Go Africa Online si ce n’est pas déja le cas. Rejoignez une communauté de milliers de professionnels Africains, patrons, employés, stagiaires, mais également tous les étudiants. Et aidez nous à construire ensemble un outil d’avis le plus fiable possible.

Et après ?

Très bonne question ! Nos équipes vous préparent de très belles surprises pour les mois à venir. Non seulement des nouveautés technologiques de taille, avec un dynamisme et des possibilités d’échanges beaucoup plus étendues, mais également des rencontres physiques autour des thèmes professionnels qui font la vie économique des différents pays Africains où nous avons des bureaux implantés : Côte d’Ivoire, Togo et Guinée.

Nous allons nous tourner résolument vers la mise en relation des entreprises et de leurs partenaires et clients. Faciliter l’émergence des professionnels qui le méritent, augmenter leur réseau en taille mais aussi en qualité, faire progresser le chiffre d’affaire des sociétés qui nous font confiance…

Nous avons également un rôle prépondérant et qui nous tient à cœur de réussir : l’emploi. Il s’agit la d’une des préoccupations premières de toutes les familles, et c’est bien légitime. Pour cela, l’éducation des jeunes est extrêmement importante, et nous soutenons tous les projets qui visent à faire progresser le niveau scolaire puis professionnel de nos jeunes. Nous allons apporter des outils très performants et innovants pour permettre à ceux qui entrent sur le marché du travail, et à ceux qui souhaitent saisir les opportunités de carrière, de pouvoir présenter leur profil aux entreprises qui recrutent. A ces dernières, nous proposerons un panel de services pour leur faciliter les sessions de recrutement. En un mot, comme nous le faisons déja pour les services, nous allons apporter notre concours pour fluidifier et faciliter les échanges entre étudiants, employés, DRH et patrons, afin de permettre de meilleurs rouages sur le marché de l’emploi.

J’en parlerai plus en détail très prochainement, et pour ne rien rater de nos informations, likez notre page Facebook et notre compte Twitter. A très vite !

 

Publié le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *